Evènements & Conseils

L'ACTU / LE BLOG

La Ligue contre le Cancer, des écoles, des entreprises, des collectivités... se bougent pour vous. Découvrez le programme et les conseils beauté !

Vide-dressing solidaire au Printemps des Terrasses du Port

Vide-dressing solidaire au Printemps des Terrasses du Port

Un vide-dressing caritatif d’influenceuse

Le Printemps développe son action de soutien caritatif déjà initié notamment en faveur de la lutte contre le cancer depuis plusieurs saisons : au Printemps Nation via un vide dressing caritatif organisé en 2017 et 2018 dans le cadre d’un partenariat gracieux avec des influenceuses parisiennes.

A l’occasion de l’opération « (RE)CRÉEZ, (RÉ)INVENTEZ », le dispositif se déclinera cette année également au Printemps Marseille Les Terrasses du Port, qui organisera avec Jenna MZN, blogueuse mode & lifestyle aixoise son propre vide dressing solidaire dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association La ligue contre le cancer 13.

Samedi 11 mai 2019,

PRINTEMPS MARSEILLE LES TERRASSES DU PORT
Espace Services, niveau haut.
Vive le printemps ! Faites un micro-don

Vive le printemps ! Faites un micro-don

Vive le printemps ! Envie de soleil, de grand air et de nouveaux vêtements ! Pour renouveler son dressing, direction les magasins Printemps Valentine et Printemps Terrasses du Port. Les deux grandes enseignes sont partenaires de la Ligue contre le cancer des Bouches-du-Rhône et proposent pour chaque paiement par carte d’ajouter à 50 centimes à vos achats qui seront directement reversés à la Ligue 13

Vive le Printemps - Faites un micro-don

Les fonds collectés permettront de financer Ma Maison bien-être que la Ligue contre le Cancer 13 inaugurera dans les prochains mois à Marseille centre-ville.
Ce nouveau lieu ouvert à tous proposera des services gratuits sans conditions de ressources. 

Cours de yoga, coaching sportif adapté, espace coiffure et esthétique, conseils diététiques et cours de cuisine sur-mesure, Ma Maison bien-être sera le nouveau point de ralliement des malades du cancer, de leur famille, de leurs amis et de tous ceux qui encouragent la lutte contre le cancer.

PRINTEMPS VALENTINE (entre Aubagne et Marseille) ET
PRINTEMPS TERRASSES DU PORT (Marseille Joliette),
partenaires de la Ligue contre le cancer des Bouches-du-Rhône : du 4 avril jusqu'au 12 mai 2019.

Page du site du magasin Printemps - Terrasses du Port >>u magasin Printemps - Terrasses du Port >>
Page du site du magasin Printemps - La Valentine >>

La Provence en parle  >> (Correctif par rapport à cet article : les magasins concernés sont Le Terrasses du Port ET La Valentine)

Don et bénévolat, on se mobilise !

Don et bénévolat, on se mobilise !

Malades, proches, ligueurs, militants associatifs, élus, commerçants, chefs d’entreprise… Nous sommes tous invités à participer à un moment unique de solidarité et d’échange autour de la maladie et des progrès réalisés dans ce combat.

La Ligue contre le Cancer 13 propose des séances de sport adaptées pour chaque malade, des réunions d’information, un soutien psychologique, contribue au financement de la recherche, accompagne les patients après leur guérison au retour à la vie quotidienne, tout ceci grâce à vos dons. Nous avons un besoin urgent de vous : Mobilisez-vous et faites un don >>> Merci.

View the embedded image gallery online at:
http://www.liguecancer13.net/le-blog.html#sigProId69a2d202c6

T'es au courant que la Semaine nationale contre le cancer a lieu du 18 au 24 mars ?

Chaque jour, 1 100 personnes apprennent qu’elles ont un cancer.

Depuis 100 ans, la Ligue finance les meilleurs chercheurs, soutient au quotidien les personnes malades et leurs proches, mène des actions de prévention, informe sur les facteurs de risque de cancer et les dépistages, interpelle les pouvoirs publics sur les injustices et les inégalités face à la maladie.

Du 18 au 24 mars 2019, à l’occasion de la Semaine nationale de lutte contre le cancer, de nombreuses actions de mobilisation et de sensibilisation auront lieu partout en France : c’est le moment de s’informer, de s’engager dans ce combat auprès de nous, de nos 103 Comités départementaux, de nos 13 800 bénévoles et de nos 600 000 adhérents donateurs !

Plus d'infos sur le site de la Ligue Nationale contre le cancer

A la Une :
  • 5 univers en un seul lieu, autour des thématiques cuisine, glamour, sport, spiritualité et enfants. Stand prévention bien-être.
    Les 21 et 22 septembre - Toute la journée

Besoin d'une info ?
captcha